Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit passage, une petite pensée à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un petit passage, une petite pensée à vous !  Left_bar_bleue100/100Un petit passage, une petite pensée à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit passage, une petite pensée à vous !  Empty
MessageSujet: Un petit passage, une petite pensée à vous !    Un petit passage, une petite pensée à vous !  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 5:11

Coucou chers amis SC !

Que cela fait bien longtemps, je ne sais pas si certains viennent toujours ici, mais qui ne tente rien n'a rien !

Je passais vous faire coucou et aussi de vous souhaiter une excellente année 2020 ! Quand je pense que cela fait déjà plus de 10 ans que je vous connais pour certains... Je ne sais pas ce que vous devenez, je ne sais pas ce que vous faites, si vous êtes mariés, si vous avez des enfants... En tout cas j'espère que la vie est belle pour vous tous, que vous soyez gâtés, que vous soyez heureux, en amour ou en général !

Que d'années passées, on ne voit rien couler, tout ça me paraît encore hier, nos délires, nos soirées saccages, nos soirées MSN... Tous nos souvenirs... Que ce temps-là me manque, je sais qu'Habbo n'est plus là pour vous, actuellement j'y joue encore, et ce soit j'avais envie de venir visiter le forum... Les larmes de joies ont coulé, forcément, vous avez été une grande organisation pour moi, de vrais amis dans le temps, tout cela manque !

J'espère un jour revoir un petit message sous ce sujet, un petit souvenir, ou autre pour nous rappeler ces beaux jours !

Je peux vous dire qu'Habbo a bien changé depuis quelques années, le RPG dans lequel nous jouions est en déclin, les familles mafieuses ne sont plus, sauf la MH... Mais le pire, reste la communauté, m'enfin bon.. On vieillit tous, on a tous notre vie désormais.

Bon courage à vous ♥ je vous adore !

Cordialement,
Une fidèle qui pense sans cesse au passé et à ce que vous devenez !

Rio/RIOBUN aujourd'hui -Sunlight, ou pour les plus intimes, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un petit passage, une petite pensée à vous !  Left_bar_bleue100/100Un petit passage, une petite pensée à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit passage, une petite pensée à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage, une petite pensée à vous !    Un petit passage, une petite pensée à vous !  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:57

Yoo ça va ?
Moi je passe de temps en temps, ça fait tellement longtemps l'époque d'Habbo, je me fais vieux maintenant j'ai été très fière d'avoir été président de la Security-Corp.

Je continuerai à passé de temps en temps, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage, une petite pensée à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou
» De passage
» [!!Jim!!] Petite aide.
» Yang : Petite demande.
» Mes Petite Création Par -Mercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: