Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quent Holmes
Civil
Quent Holmes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou   Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:22

Hello tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai pas parlé à plusieurs anciens SC, longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (rien n'a changé à part la bannière héhé).
Je ne suis pas ici pour vous annoncer mon retour (oui je sais y'en a qui voudraient bien), mais juste pour passer voir comment vous allez, prendre de vos nouvelles et vous montrer que malgré les mois qui passent je pense encore à vous les anciens, à vous qui arrivez encore à tenir. C'est non sans émotion que je vous envoie ce message, ça fait du bien de revenir sur ce forum où j'y ai mes attaches.
Je suis surtout très heureux de voir que les meilleurs sont encore là, il n'y a qu'eux pour tenir cette organisation, ils le font comme personne ne pourrait le faire. Je pense surtout à mon ancien modèle, un grand ami, à Region. Mais je pense aussi à Che, à Magic, les papys quoi !
Heureux de repenser à ces souvenirs !

(Mon célèbre compte Le Chieur n'est plus sur mon adresse si je peux le récuperer celà me serait plus utile Pousse levé )
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Left_bar_bleue19/100Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty_bar_bleue  (19/100)

Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou   Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:33

Le chieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ™

Bah écoute , moi je vais bien , c'est sympa de passer dire coucou , on t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Left_bar_bleue100/100Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty_bar_bleue  (100/100)

Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou   Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:49

Et beh, pour un ancien c'est bien un ancien, on a cru que tu aurait été mort x).
Bah écoute mis à part quelques ennuis que j'ai, ça va bien, contente que tu aies passé dire bonjour Wink. J'espère que pour toi tout baigne Le chieur ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Left_bar_bleue100/100Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty_bar_bleue  (100/100)

Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou   Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:32

Héhé.

Ca me fait plaisirs que tu penses encore à nous. T'es toujours sur habbo ?
C'est quand que tu ramènes tes fesses alors ?!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent Holmes
Civil
Quent Holmes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou   Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:27

Toujours sur habbo est un grand mot, je passe environs 2 minutes par jours, et désolé je ne reviens plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou   Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quent (Le Chieur) vous fait un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit passage, une petite pensée à vous !
» Il fait beau il fait chaud elles sont belles
» Un coucou !
» Ca fait longtemps..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: