Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation - Sasori.

Aller en bas 
+7
bergalou1
Mesrine
marine
R.
Jerem'
Mimimami
-Sasori--
11 participants
AuteurMessage
-Sasori--
Civil
-Sasori--


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:00

Quel est ton pseudo ?


Citation:
Mon pseudo est -Sasori--


Quel sont tes anciens pseudos ?


Citation:
Mon premier compte a été hek3, mais je possède une quantité de clones, que je n'utilise plus. Mais en cas de besoin, je les utilise.


Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)
J'ai déjà essayer, la usa.. Mais quand j'aime pas quelque chose, je continue pas.. Pareil pour l'onu, que j'aimais, mais problèmes de compte juste après ..

Citation:
Ma toute première organisation a été le Usa Family, Je trouvait cette famille un peu trop "mafieuse" on va dire.. Disons que j'avais, déjà une préference pour La Security Corp, quand je l'ai connu. ^.^ Sinon, après je cherchait les familliers, que j'aimerais, comme la famille de La Bwork Family, qui me rapellait quelque chose (Bwork). Est après, j'ai parcouru des rpgs qui ont rien à voir, avec la Sc. Après je suis venue, ici. Voilà ma courte, histoire.


Depuis quand joues-tu à Habbo ?


Citation:
J'ai decouvert habbo, grace à un cousin. Je ne citerais pas son pseudo, J'aimais déjà ça.
J'y joue depuis octobre 2007, environ. (Bientôt 3 ans)



Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?


Citation:
J'aime beaucoup régner, l'ordre, est le faire avec des non-noobs è,é


Que penses-tu lui apporter?


Citation:
J'espère lui apporter, plus d'appréciation, de respects, est surtout de saccage.


Biographie inventée. (facultatif)


Citation:
Je n'était guère, fait pour les études. Même si j'étais le plus sympathique du collège, je guère travaillais. Mes parents ? Ils n'arrivaient pas à me convaincre, ni mère, ni père.. Ma famille, entière ? Non plus, Mes amis ? Non plus.. Sauf mon père de coeur, qui était un homme extrêment sympa. Cet homme, passa tout le temps, qu'il disposait, avec moi.. C'était le seul qui me convainquait.. Donc j'ai commencé à travailler vers la fin de sixième, est j'ai demandée à redoublée, mes parents était surpris. C'est alors, que je dépassa, le premier de la classe Kevin. Kevin était furieux contre moi, est malheuresement, me retrouva en 5ième, est en troisième. Kevin, n'a pas pu profitait, car le fils de mon père de coeur, le dépassait aussi. Ils nous détestait, aussi un que les trois. Il voulu, nous tuer de ces propres mains, on dirait. C'est alors, que je passa le second, la bac, etc.. Je fut un très bon travailleur, mais je trouvais que mon village était, un peu trop "cité, voyous" On m'apellait chouchou, tellement que j'était doux, calme, sympathique, est bon travailleur. Mais je leur répétait tout le temps : "Personne, n'est parfait :-')" Est bien sur, j'avais raison sur ce coup-ci. ^-^ Donc, je voulait faire régner l'ordre, peut être qu'un jour il aura un monde parfait, pour ma vision, mon savoir.. Hum hum, Bref.. C'est alors que je fut, des examins, des stages.. Pour en arrivez là. Je suis enfin Security Corp, Recrue. Une police les plus connus, est respectées, malgrès tout les jaloux, Les "kevins de ma classe" quoi.. Mais c'est alors, que je voulut me venger de kevin, a ma part, car il tua le fils, est son père, qui était mon père de coeur.. Je fut fou, de rage, est je me sépara de mes parents.. Mais ceci, ce finit par un petit sourire.. Kevin, étant en prison, alors qu'il voulait se suicuider, en couteau, il n'avait point réussi .. Il a eu encore de l'échec, pauvre Kevin.. Maitenant, aujourd'hui .. C'est ma vie qui recommence, passé est passée ..

Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue100/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:15

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue100/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 4:00

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue100/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:10

Manque un petit peu de couleurs ; ou du moins de style.


Mais j'apprécie les réponses complètes. Très bonne présentation, je te souhaite une très bonne chance, motivé comme tu as l'ère Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue27/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (27/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:01

Citation :
Manque un petit peu de couleurs ; ou du moins de style.

Sinon, très bonne présentation & bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine
Civil
Mesrine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue41/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:15

J'ador la biographie bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue19/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:37

Welcome among us.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue100/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:09

Hum, présentation certes remplie mais pas pour autant agréable à lire, ta présentation date du Dimanche 5 Juin et je répond aujourd'hui le Vendredi 10 Juin, et je n'ai pas encore vu d'interventions (saccages) executés par toi même.
Au boulot Wink
Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue0/0Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:50

Bienvenu, et surtout bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cogno13
Emissaire
Emissaire
Cogno13


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue100/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:08

Bienvenue et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation - Sasori. Left_bar_bleue100/100Présentation - Sasori. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48

Cogno13 a écrit:
Bienvenue et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sasori.   Présentation - Sasori. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Sasori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de !!Jim!!
» Ma présentation .
» presentation
» [!!Jim!!] Présentation
» Présentation Ju..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: