Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualifiacation de l'Algérie

Aller en bas 
+10
Yodn
aris-92
marine
-Crysis
R.
!!Jim!!
Matt'
X-DjiXX-X
Che2b
Chimane13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue16/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (16/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:17

Si j'suis là, c'est que j'parle de mon bled afro

Bref, l'Algérie est qualifiée pour la première fois depuis 24 ans.
Pour la petite histoire ; Il y a 24 ans, avec Madjer et Belloumi (Reconnus mondialement) on battus l'ALLEMAGNE pour 2 buts à un. (Tête des allemands => Crying or Very sad )
Bref, on les a Ecrasé .
Et, ENFIN ! Cette année, en battant l'Égypte a 3-1 on est qualifiéééééééé !
Et aujourd'hui, à la coupe d'Afrique, sur les terres angolaises, un grand match opposera les Fennecs algériens contre les (sois-disant) Pharaon d'Egypte pour les qualifications à la demi-finale.
Encore une p'tite histoire (Eh oui) ; Pour les qualifs du Mondial, le match Algérie-Egypte s'est passé au Caire (Capitale égyptienne) et il y eu beaucoup de blessés parmi les supporters mais aussi les joueurs, une caméra de Canal + qui se trouvait dans le bus menant les joueurs algériens au stade, a filmé des fous furieux (Et très mauvais perdants) qui lançait de grosse pierres sur nos chers héros.

Pour faire court (Mdrrrr') : Ce soir, le match qui tue ! si on perd on est foutus !

Beaucoup de musiques par les supporters ont étaient écrites, je vous laisse en découvrir quelques unes, ça vous changera de votre cher rap Wink


Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:57

Moi je suis pour l'egypte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:40

Moi je suis pour aucun des 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue0/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (0/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:58

Bientot il y aura un sujet " Elimination de l'algérie "
1 , 2 , 3 vive l'Egypte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue16/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (16/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:56

Che2b et Matt', you're dead.

Mais just a question ; Pourquoi l'Égypte ? Si vous avez bien lu, ils ont attaqués les Algériens, et malgré ça, on les a battus.
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Chimane13 a écrit:
Che2b et Matt', you're dead.

Mais just a question ; Pourquoi l'Égypte ? Si vous avez bien lu, ils ont attaqués les Algériens, et malgré ça, on les a battus.

Vous les avez battu mais hier soir...
4-0 ça fais mal ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue37/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (37/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:03

J'avoue que l'Algérie, m'as surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue16/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (16/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

La faute a l'arbitre ! Même les autres pays ont dis que l'arbitrage africain est médiocre !!!!!!

Et si vous avez vu le match (Eurosport j'crois) et bah les coups bas et les comédies de la part des égyptiens ont fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue16/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (16/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:47

Désole double post mais c'est très grave !!!!!!

Citation :
" Dernieres news : Sous la menace de Chaouchi et Yahya l'arbitre serait passé aux aveux,il aurait bel et bien été payé par la federation Egyptienne...L'info passe actuellement sur "LCI", le siege de la FAF qui se trouve en Egypte est en danger...prochainement plusieurs personnes vont être auditionné... "
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:01

L'Algérie peut pas admettre sa défaite?

Quand on a perdu contre l'Italie il y avait une faute grave oublié, on a pas chipoté.

A mon avis c'est n'importe quoi ton histoire qui sort de je ne sais ou et qui n'a rien du tout d'officiel mais plutôt de honte d'avoir perdu.
Soyez digne, sortez en comme vainqueur qui avait fait cette année un excelent palmarès et je vous le souhaite pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:10

NKDR Vive l'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue27/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (27/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:28

Bon bah je vous laisses entre "pros du foot"... Je sors Arrow *N'y connais queudal*
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue90/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (90/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:43

Tema dans ma cité y'a eu pleins d'embrouille Sad , j'ai trop aimer le but de Zidan sinon ONE TWO THREE VIVA ALGERIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue0/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (0/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:12

Je t'avais dit quoi chim , l'egypte c'est leur coupe , il s'en foutais un peu de la coupe du monde , il se concetre sur un truc qu'il peuvent gagné , un truc qui savent qui peuvent aller loin , encore une fois il arrivent a atteindre la finale et vont surement gagné comme les 3 derniere année
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue16/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (16/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:25

Arrête de dire des conneries Matt', car ils ont dis :
Ihna 3aizine nettal3ou lel Mondial wen khalou l'jazaïr tergoud fi bladha.

Traduction => Nous méritons plus que les algériens de monter au Mondial.

Et, Région, t'as pas vu ce qu'il ont fait en Algérie quand le match était fini, ils ont fait halla !

Et si vous me croyez pas pour les attaques égyptiennes tapez : "Halliche blessé" sur google image et vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue0/0Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (0/0)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:12

Bref il serait temps d'être bon perdant les Algériens non... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:32

Chimane13 a écrit:
La faute a l'arbitre ! Même les autres pays ont dis que l'arbitrage africain est médiocre !!!!!!

Et si vous avez vu le match (Eurosport j'crois) et bah les coups bas et les comédies de la part des égyptiens ont fait rage.

y'a pas que l'arbitre qui est mediocre les joueurs aussi, si jamais les africain joue la coupe du monde ils vont se faire bouffer !!

Serieux l'Europe et l'Afrique c'est une autre planete niveau footbal , que les africains continue de jouer entre eux , sa leurs permettras de ramener des coupes chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue16/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (16/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:53

U_u !!!!!

Croyez-vous que l'Égypte aurait battu la Côte d'Ivoire ? Avec Drogba et cie...?
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:06

Oui même si J'adore Drogba ...
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue37/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (37/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:14

Personellement, je pense que la Cote d'ivoire aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue0/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (0/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:10

L'egypte est la nation la plus fortes d'afrique,
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue100/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (100/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:59

maximiliensss a écrit:
Chimane13 a écrit:
La faute a l'arbitre ! Même les autres pays ont dis que l'arbitrage africain est médiocre !!!!!!

Et si vous avez vu le match (Eurosport j'crois) et bah les coups bas et les comédies de la part des égyptiens ont fait rage.

y'a pas que l'arbitre qui est mediocre les joueurs aussi, si jamais les africain joue la coupe du monde ils vont se faire bouffer !!

Serieux l'Europe et l'Afrique c'est une autre planete niveau footbal , que les africains continue de jouer entre eux , sa leurs permettras de ramener des coupes chez eux Wink

Je suis pas trop de cette avie.
Les africains, et ce qui sont d'origine africaine ont un talent fou pour jouer au foot.
Franchement la Cote d'ivoir aurait du gagné face a l'egypte, mais il y a eu une erreur d'arbitrage...
Un but refusé alors que...
Ensuite Egypte Algerie, la aussi l'arbitrage laisse a desirer...

Mais bon ça fais partit du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue0/0Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (0/0)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:46

Che2b a écrit:
Les africains, et ce qui sont d'origine africaine ont un talent fou pour jouer au foot.

Je suis pas la pour casser les Africains, mais on a encore jamais vu de grandes équipes internationnal Africaine.
Alors talent fou ou non, il serait temps de l'exploiter non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue90/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (90/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:29

Yodn a écrit:
Che2b a écrit:
Les africains, et ce qui sont d'origine africaine ont un talent fou pour jouer au foot.

Je suis pas la pour casser les Africains, mais on a encore jamais vu de grandes équipes internationnal Africaine.
Alors talent fou ou non, il serait temps de l'exploiter non? Rolling Eyes

Ah ne pas confondre avec l'amerique du sud .... (Bresil, Argentine, Uruguay,...)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Civil
Juju


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Qualifiacation de l'Algérie Left_bar_bleue19/100Qualifiacation de l'Algérie Empty_bar_bleue  (19/100)

Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:48

Ils ont des joueurs individuels parmi les meilleurs du monde, par exemple Didier Drogba, Samuel Eto'o, Michael Essien, Yaya Touré et j'en passe.

Maintenant pour les équipes, je pense personnellement qu'une Egypte ou une Cote d'Ivoire en forme peut facilement battre l'Equipe de France avec notre entraîneur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifiacation de l'Algérie Empty
MessageSujet: Re: Qualifiacation de l'Algérie   Qualifiacation de l'Algérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifiacation de l'Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Actualités dans le monde-
Sauter vers: